Avoir la Santé Naturelle

Publié le par bionowprojects

Avoir la Santé Naturelle !

 

Ce blog est destiné à vous aider à avoir une santé naturelle.

 

Première lettre :

 

Une grande loi pour rester ou retrouver une bonne santé est celle-ci :

 

votre nourriture devrait devenir plus proche de la nature.

 

1. Sucres : Préférez les sucres naturels!

Evitez donc tout ajout de sucre.

Et si vous trouvez vaiment nécessaire d'ajouter du sucre, alors il est mille fois préférable qu'il soit complet, brut ou non raffiné et, bien sûr, issus de l'agriculture biologique, c'est-à-dire que la plante sucrière devrait être cultivée sans engrais chimiques, ni pesticides de synthèse.

 

2. Graines : Choisissez les graines COMPLETES !

 

Si vous désirez avoir une bonne digestion, choisissez de la nourriture élaborée à partir de graines complètes. En effet, c'est dans l'enveloppe du grain que l'on trouve les éléments indispensables à la vie : fibres, vitamines, minéraux et autres micro-nutriments.

 

Cela englobe toutes les farines : pains, pâtes, riz, pâtisseries,...

 

D'autres conseils viendront étoffer cette première page.

 

Soyez les bienvenus et merci de votre visite !

 

Michel Loisseau,

Rue du Val-Benoît, 57, Angleur

B-4031 Liège,

Belgique

Retrouvez-moi sur Facebook ou

par email : michelloisseau@live.be

ou encore par sms : +32 (0) 496 43 50 79 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le temps passe et les informations ne sont plus tout à fait les mêmes.<br /> <br /> Ainsi, mon email a changé :<br /> <br /> il est devenu ceci :<br /> <br /> michelloisseau@gmail.com<br /> <br /> Et le téléphone aussi est maintenant +32 495 81 76 85<br /> (£Toujours mieux par SMS).<br /> <br /> Merci de votre passage ici.
Répondre
L
Bonjour cher Visiteur,<br /> <br /> <br /> J'habite en Belgique, à Liège.<br /> <br /> J'aime parler du Paradis promis.<br /> <br /> Je partage volontiers mes connaissances sur la santé naturelle, comme sur ce blog.<br /> <br /> Enfin, j'aide mes amis à créer leur propre affaire en ligne.<br /> <br /> En résumé, j'aime la vie présente et future.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Michel.<br /> <br /> Skype : " michelloisseau "<br /> michelloisseau@gmail.com<br /> <br /> Demandez mon amitié sur Facebook :<br /> https://www.facebook.com/MichelLoisseau#<br /> <br /> <br /> Regardez une de mes pages :<br /> https://www.facebook.com/Avoir.La.Sante.Par.La.Nature?ref=hl#
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aimerais avoir de l'aide pour embellir mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de votre visite. Voilà un grand projet que celui de nourrir la planète d'une autre façon.<br /> Bonne continuation.<br /> PS : à l'heure où certains dans la corne de l'Afrique manquent de tout, la mortalité par surpoids, maladies cardio-vasculaire et diabète augmente dans les pays où l'opulence permet même le<br /> gaspillage des denrées.<br /> <br /> <br />
Répondre